Incuber des projets au Prieuré de La Côte : où l'anthropologie sociale rencontre les talents du Bénin en Corrèze !
Deux jours de travail intense pour cette délégation de Cotonou avec un accompagnement dans un esprit de joie et d’interculturalité.
🤓 Au cœur du Parc Naturel de Millevaches, ces moments de rencontre ont été une véritable célébration de la différence, de l’hybridation, où chacun a pu apprendre de l’autre sous le signe du partage et de la collaboration. La joie de ces échanges m’a profondément touché et rappelé pourquoi j’aime tant mon travail.
🧿 Je suis convaincue que chaque projet est une occasion de mettre une part de soi, en laissant place à son intuition comme guide, à l’image de ce mot grec qui résonne bien en moi ; Meraki qui signifie mettre une part de soi dans tout ce que l’on fait, un geste fait avec âme, passion et authenticité. Et tout cela à Saint Merd les Oussines, jolie petite commune de Haute-Corrèze Communauté ! N’est-ce pas Baptiste Galland ?
🌱 Ensemble, nous avons laissé une empreinte de notre essence, et j’ai hâte de voir comment ces échanges nourriront nos futurs projets ! Un grand merci à vous Ikpéri Rose, Caroline Flore et Sylvie Bada 🙏 sans oublier ma chère Sarath Adamou et mon amie Victoria Pellé Reimers 🔆 car l’intuition telle que tu nous l’as partagée en formation avec Intuition Open Source a été très présente !
